Montreal%20SKYLINE_edited.jpg

DROIT DES AFFAIRES

FISCALITÉ INCORPORATION

UNE FIRME D'AVOCATS ET DE FISCALISTES AVEC CRÉATIVITÉ ET RIGUEUR SITUÉE DANS LA VILLE DE MONTRÉAL ET QUI DESSERT TOUTE LA PROVINCE DU QUÉBEC. 

wall%20office_edited.jpg

À PROPOS DE NOUS

Meditax est une firme d'avocats et de fiscalistes vouée à infuser de la créativité et de l'innovation dans le monde des affaires. Nos clients sont des propriétaires de petites et moyennes entreprises, des professionnels de la santé, des travailleurs autonomes, des membres de d'autres ordres professionnels ainsi que des investisseurs immobilier.  

Nous faisons preuve de disponibilité, de compassion, de dévouement envers nos clients et nous sommes toujours à l'écoute de leurs besoins.     

meditax corporate video

UNE EXPÉRIENCE JURIDIQUE À LA FINE POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Notre méthode de travail est adapté à la vie et aux besoins de nos clients et partenaires.  Toujours présente à notre bureau de Montréal de lundi à vendredi, notre équipe peut vous recevoir en personne ou vous offre des moyens alternatifs de communication.  Nous sommes un cabinet d'avocats  qui est entièrement équipé de moyens technologiques afin de vous servir à distance à tout moment.  C'est ainsi que nous privilégions une communication constante et ouverte  avec nos clients et partenaires afin qu'ils puissent comprendre leurs options légales en tout temps.

NOS CHAMPS D'EXPERTISE

In%20a%20Meeting%20%20%20_edited.jpg

RÉUNIONS EN PERSONNE

Zooming%20on%20Tablet_edited.jpg

COMMUNICATIONS 

À DISTANCE 

ESIGN_edited.jpg

SIGNATURE ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS

Les réunions en personne sont parfois privilégiées dans certaines circonstances, surtout lorsque de nombreuses personnes sont impliquées dans un dossier. Notre bureau est ouvert de lundi à vendredi pendant les heures ouvrables pour mieux accueillir nos clients s'ils souhaitent nous voir en personne.  Le choix revient à nos clients.

Comme nous desservons un grand nombre de clients dans différentes régions du Québec et de l'Ontario, nous tenons la plupart de nos réunions par téléphone, via l'application Zoom, Google Hangout ou Microsoft Teams. Nous travaillons souvent en introduisant le partage d'écran et utilisons même un tableau blanc pour dessiner et expliquer des sujets complexes.  Nos clients n'auront jamais à se soucier de leur horaire afin de régler leurs affaires juridiques.

Afin d'offrir le service le plus efficace et le plus rapide, la plupart de nos contrats et accords sont signés à distance à l'aide d'u logiciel sécurisé qui permet d'obtenir des signatures électroniques. Vous pouvez désormais signer vos documents de n'importe où et à tout moment en un instant sans avoir à vous déplacer en personne.

DES SERVICES JURIDIQUES COMPLETS POUR LES PME ET LES PROFESSIONNELS

NOS CLIENTS

LES CLIENTS QUE NOUS VOYONS RÉGULIÈREMENT DANS NOTRE PRATIQUE

business%20man%20and%20puzzle%20pieces_e
Doctors_edited.jpg
Business%20People_edited.jpg
Chicago%20_edited.jpg
Professionals_edited.jpg

PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

PROPRIÉTAIRES

DE PME

INVESTISSEURS IMMOBILIERS

PROFESSIONNELS ET TRAVAILLEURS  AUTONOMES

OBTENIR UNE CONSULTATION

Intéressé par nos services? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et l'un des membres de notre équipe

vous contactera dans les plus brefs délais.

Hotline%20Consultant_edited.jpg

1405 Transcanadienne, Suite 400, Dorval, (Qc) H9P 2V9

info@meditax.ca |   514.653.6334   

© 2020 MEDITAX. Tous droits réservés.

© MEDITAX 2020
MEDITAX

Montreal%20SKYLINE_edited.jpg

BUSINESS LAW  TAXATION INCORPORATION

A CREATIVE LAW FIRM LOCATED IN THE CITY OF MONTREAL SERVICING CLIENTS IN ALL AREAS OF THE PROVINCE OF QUEBEC

wall%20office_edited.jpg

ABOUT US

Meditax is a boutique business law and taxation firm dedicated to bringing creativity and innovation to the world of small businesses and professionals. Our clients are professionals in the healthcare industry and real estate as well as small business owners and real estate investors.  

We are available, easy to talk to, compassionate, fiercely skilled in our areas of expertise and best of all, we speak human.

A DIGITAL LEGAL EXPERIENCE

We work the way our clients and partners need us to work.  Our team is present at our Montreal office always ready to receive you but if that doesn't suit your needs, we are a fully equipped digital law firm that can service clients remotely at any time.  We keep the lines of communication open either in person or through online channels and always make sure that our clients understand every aspect of their file and all of their legal options.

AREAS OF EXPERTISE

In%20a%20Meeting%20%20%20_edited.jpg

IN PERSON MEETINGS

Zooming%20on%20Tablet_edited.jpg

REMOTE DISTANCE COMMUNICATION

ESIGN_edited.jpg

ELECTRONIC SIGNING OF DOCUMENTS

Some meetings are just better in person especially when there are many people involved in a file. Our office is open Monday through Friday during business hours to better accommodate our clients should they wish to see us in person.

Our clients either live or work in different parts of Quebec and Ontario. Many of them have schedules that do not permit them to leave for long or to deal with their legal affairs during business hours. To help accommodate them, we conduct most of our meetings via Telephone, Zoom, Google Hangout or Microsoft Teams. We often work by introducing screen sharing and even use a white board to explain complex subject matter.

In order to offer the most efficient and expedient service, most of our contract and agreements are signed remotely using secure electronic signatures with Adobe Sign. You can now sign your documents anywhere and anytime in an instant without having to come into our office.

A FULL SERVICE LEGAL OFFICE FOR BUSINESS OWNERS AND PROFESSIONALS

CLIENTS WE SERVE

THESE ARE SOME OF THE CLIENTS WE HAVE THE PRIVILEGE OF HELPING

Doctors_edited.jpg
Business%20People_edited.jpg
Chicago%20_edited.jpg
Professionals_edited.jpg

HEALTHCARE PROFESSIONALS

SMALL BUSINESS OWNERS

REAL ESTATE INVESTORS

SELF-EMPLOYED PROFESSIONALS

REQUEST AN APPOINTMENT

Interested in hiring our services? Simply fill out the form below and one of our team members will get in touch as soon as possible.

Thanks for submitting!