© 2019 MEDITAX CONSEILS INC.

1405 Route Transcanadienne, Suite 400, Dorval (QC), H9P 2V9

(514) 653-6334

QUI SOMMES-NOUS?

MEDITAX CONSEILS

- UNE VISION D'AFFAIRES -

Une firme d’avocats et de fiscalistes avec vision et créativité qui reste toujours à l’écoute de ses clients. Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire afin de vous offrir un accompagnement juridique de qualité et de professionnalisme.

 

Notre clientèle est composée principalement de propriétaires d’entreprises privées, de professionnels tels que des dentistes et médecins et autres professionnels de la santé ainsi que des investisseurs immobiliers. Fière de sa reputation de rigueur et de qualité, Meditax conseils répond avec efficacité aux besoins spécifiques et exigeants de sa clientèle. Une réelle connaissance du monde des affaires nous permet de rendre un service personnalisé et ajusté aux horaires surchargés de nos clients.

NOS

VALEURS

CLARTÉ. Nous fournissons des conseils clairs et concis sans jargon juridique inutile.

EFFICACITÉ. Chaque mandat est complété dans un court délai de 2 à 4 semaines selon la nature du travail requis.

TRANSPARENCE. Avant d'accepter un dossier, chaque client reçoit un devis fixe pour nos services.

DISPONIBILITÉ. La communication étant au cœur de nos préoccupations, un membre de notre équipe est toujours disponible tout au long de la journée, que ce soit en personne, par téléphone ou par courriel. Nous fournirons toujours une réponse rapide à vos questions et nous veillerons à ce que les délais soient respectés.

SOUTIENNous travaillons en étroite collaboration avec le comptable et le conseiller en placements de chaque client après l'achèvement d'un dossier afin de répondre à leurs questions ou préoccupations.

NOTRE

ÉQUIPE

Me LINE CHAMI

Me CATHY NEHME

ABOUT

US

MEDITAX CONSULTING

- A CREATIVE LAW FIRM -

We are a boutique firm of lawyers and tax specialists with vision and creativity that always has its clients’ needs at heart.  We leverage our know-how and experience to better serve your business needs with the highest standards of quality and professionalism.

 

Our clientele consists mainly of business owners, health care professionals such as doctors and dentists as well as real estate investors.  Proud of its outstanding reputation, Meditax Consulting strives to surpass its clients’ expectations. A real knowledge of the business world allows us to personalize our service-offering and tailor our fee structure according to the industry and budget of each of our clients.

OUR

VALUES

CLARITY. We deliver clear and concise advice without any unnecessary legal jargon.

EFFICIENCY. Each mandate is completed in a short delay, from 2 to 4 weeks depending on the nature of the work required.

TRANSPARENCY. Prior to accepting a file, each client receives a fixed quote for our services.

AVAILABILITY. Communication being at the heart of our concerns, a member of our team is always available throughout the day whether in person, by phone or by email.  We will always provide a rapid response to your queries and ensure that deadlines are met.

SUPPORT. We work closely with each client’s accountant and investment advisor following the completion of a file in order to answer any of their questions or concerns.

OUR

FOUNDER

© 2019 MEDITAX CONSULTING INC.

1405 Route Transcanadienne, Suite 400, Dorval (QC), H9P 2V9

(514) 653-6334